Appel à projets
Régionale

Bourgogne-Franche-Comté

PEC BFC 2016

Date d'ouverture du dépôt des dossiers : 07/12/2016 18:25:37

Appel à Projets Economie Circulaire ADEME Bourgogne Franche-Comté

La Direction Régionale Bourgogne Franche-Comté lance son deuxième appel à projets Economie Circulaire. Collectivités territoriales, entreprises, associations, vous pouvez candidater à un ou plusieurs des volets suivants :

  • Volet 1 : Ecologie Industrielle et Territoriale
  • Volet 2 : Eco-conception des biens et services
  • Volet 3 : Economie de la fonctionnalité
  • Volet 4 : Allongement de la durée d’usage – réemploi, réparation, réutilisation
  • Volet 5 : Recyclage et valorisation
  • Volet 6 : Déchets du BTP

Deux dates de clôture se succèdent, le 17 février 2017 et le 7 juillet 2017. Vous ouvrez ici un dossier pour l'appel à projets dont la clôture est le 17 février 2017. Cette année, le règlement pour un dépôt en date du 7 juillet 2017 intégrera un septième volet concernant l'Agriculture. Ce règlement n'est pas encore disponible et sera ouvert dans le premier trimestre 2017.

Les objectifs de cet appel à projets sont multiples : d’une part accélérer l’identification et le montage de projets en lien avec l’Economie Circulaire et d’autre part développer les synergies organisationnelles entre différents acteurs régionaux.


Recommandation pour le dépôt de dossier
Attention : Seul le coordinateur du projet peut déposer celui-ci. Si vous êtes un partenaire, merci de contacter le futur coordinateur afin que celui-ci puisse remplir et déposer le dossier.

Contact(s)

Mme Emilie ALBISSER
Courriel : emilie.albisser@ademe.fr
Il est vivement conseillé de contacter les personnes ci-dessus, en amont du dépôt du dossier, pour tous renseignements ou conseils relatifs au montage et à la soumission de votre dossier.