Appel à projets
Régionale

AURAMOB

Date d'ouverture du dépôt des dossiers : 20/12/2016 17:30:13

Appel à Projet MOBILITE en Rhone-Alpes Auvergne

Management de la mobilité et systèmes organisationnels

La Direction Régionale de l’ADEME Auvergne-Rhône-Alpes propose un nouvel appel à projets portant sur le management de la mobilité et des systèmes innovants "AURAMOB" édition 2017.

Les projets devront porter sur l’innovation, l’expérimentation ou l’invention de nouvelles solutions qui pourront être développées en lien direct avec l’optimisation des offres de transport en favorisant l’intégration d’énergies renouvelables si besoin, afin d’améliorer la qualité de service et d’atténuer les impacts environnementaux.

En effet, certains territoires sont confrontés à des spécificités de densité d’espace, d’obstacles ou de localisations qui nécessitent des solutions novatrices pour favoriser la mobilité durable -des populations qui y résident.

Les dossiers doivent être déposés en  ligne dans notre plateforme de dépôt des candidatures : https://appelsaprojets.ademe.fr/accueil.aspx avant le 17 mars 2017 à 15h00.

Contacts :

  • Départements d’Auvergne et Loire : Mme Marie Claude HEBUTERNE
  • Départements de Rhône-Alpes (hors Loire) : Mathias COPY

Recommandation pour le dépôt de dossier
Attention : Seul le coordinateur du projet peut déposer celui-ci. Si vous êtes un partenaire, merci de contacter le futur coordinateur afin que celui-ci puisse remplir et déposer le dossier.

Contact(s)

M. Mathias COPY
Courriel : mathias.copy@ademe.fr
Il est vivement conseillé de contacter les personnes ci-dessus, en amont du dépôt du dossier, pour tous renseignements ou conseils relatifs au montage et à la soumission de votre dossier.