Appel à projets
Régionale

Bretagne

DECONDITIO

AAP Déconditionnement - Hygiénisation de biodéchets

L’objectif de cet appel à projets, en partenariat avec la Région, est de financer de nouveaux équipements de déconditionnement / hygiénisation pour les flux de biodéchets emballés sur la région Bretagne.

Il est possible de candidater pour la réalisation d’une étude de faisabilité liée à la mise en place d’une unité de déconditionnement / hygiénisation sur un territoire donné (phase 1). Il est également possible de candidater directement pour une aide à l’investissement dans une unité de déconditionnement / hygiénisation (phase 2) . La candidature en phase 1 du présent appel à projets n’est pas obligatoire pour candidater en phase 2.


Recommandation pour le dépôt de dossier
Attention : Seul le coordinateur du projet peut déposer celui-ci. Si vous êtes un partenaire, merci de contacter le futur coordinateur afin que celui-ci puisse remplir et déposer le dossier.

Contact(s)

Mme Marie-Emilie MOLLARET
Courriel : subvention.bretagne@ademe.fr
Il est vivement conseillé de contacter les personnes ci-dessus, en amont du dépôt du dossier, pour tous renseignements ou conseils relatifs au montage et à la soumission de votre dossier.

F.A.Q.

Les questions posées par des déposants sont présentées ici.
Vous avez la possibilité de poser votre question si elle ne se trouve pas déjà présente dans la liste ci-dessous.