APPEL A IDEES ET PROJETS Economie circulaire 2020
Couverture : Régionale

Bretagne

En partenariat avec

ECOCIRC20

L'appel à Idées et à Projets "Economie Circulaire 2020" a pour but de poursuivre et faciliter la dynamique de développement d’initiatives, créatrices d’emplois sur des champs de l’économie circulaire non encore investigués ou qui ont besoin d’accompagnement pour essaimer à plus grande échelle.
L’ambition de cet AAIP est également d’offrir un guichet unique aux porteurs de projets, d’accroître la communauté bretonne engagée dans l’économie circulaire et plus largement la BreizhCop, de mutualiser les moyens financiers respectifs et d’accompagner des projets grâce à la mobilisation d’un comité d’expertise conjoint et des financeurs (ex : dispositifs publics, fondation, fonds européens…).
Recommandation pour le dépôt de dossier
Attention : Seul le coordinateur du projet peut déposer celui-ci. Si vous êtes un partenaire, merci de contacter le futur coordinateur afin que celui-ci puisse remplir et déposer le dossier.
Modalités pratiques
Pour le dépôt de dossier seul le coordinateur du projet peut déposer un dossier.
Si vous êtes un partenaire, merci de contacter le futur coordinateur afin que celui-ci puisse remplir et deposer le dossier.
Contactez-nous
il est vivement conseillé de contacter l'ADEME en amont du dépôt de dossier pour tous renseignements ou conseils relatifs au montage et à la soumission de votre dossier.